mercredi 28 octobre 2015

LES JEUNES VOLONTAIRES S'ENGAGENT DANS LA CAMPAGNE CLEAN UP THE WORLD

Il était une vingtaine, qui, malgré la pluie ont décidé de témoigner en cette occasion unique leur engagement indéfectible à la cause environnementale. arpentant les rues de la cité capitale en quêtes de déchets plastiques et autres détritus susceptible de polluer notre environnement. 
La campagne qui s'est ouvert ce jeudi 28 octobre s'inscrit dans le cadre du projet “ Clean Up World Cameroun” que conduit par la Jeune Chambre Internationale Cameroun. Pour sa mise en oeuvre l'initiative bénéficie de la collaboration de  Jeunes Volontaires pour l'Environnement et de la Fondation Villes Propres. 
L'objectif de l'activité qui s'étend  du 28 au 31 Octobre 2015 est d' améliorer l'état de notre ville . En plus de nettoyer , il est question de sensibiliser les populations sur les dangers inhérents à une gestion approximative de l'environnement, autres point qui sera debattu la  responsabilité sociale et des mesures environnementales positives développées au sein de la communauté.
le thème «Notre environnement, notre Responsabilité" met en évidence l'impact positif que chacun de nous peut avoir sur notre environnement en individuel ou collectivement.
Quelques images de la première journée 
Macaire Boueloumé  de JVE Cameroun en action 


Blondel Silenou dans son élément

Ensemble on est plus fort 

la sensibilisation, une étape importante de campagne 

un leadership d'action 

les déchets sont la ou doivent être 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire